Coupe du monde : le Cameroun affronte la Serbie sans André Onana

0
628
Coupe du monde : le Cameroun affronte la Serbie sans André Onana

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) vient d’annoncer la mise à l’écart d’André Onana pour raison disciplinaire.

 Une dispute entre André Onana et Rigobert Song ?

L’ancien gardien d’Ajax Amsterdam, André Onana ne disputera pas avec le Cameroun le match contre la Serbie. Il est écarté de l’équipe de Rigobert Song pour des raisons disciplinaires, indique la Fédération camerounaise de football. Elle n’a pas donné de détails sur la durée de sa suspension.

Il sera remplacé par Devis Epassy, le portier d’Abha Sport Club, en Arabie Saoudite.

Onana était titulaire dans les cages lors du premier match des Lions indomptables face à la Suisse. Ils avaient perdu sur le score de 1-0, un but marqué par Breel Embolo.

Le Cameroun va tenter de se relancer ce lundi pour espérer participer aux huitièmes de finale. Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song n’a pas perdu espoir.

« C’est une nouvelle génération, ce but leur a fait perdre toute notion de sens, mais on va corriger ça. Les occasions, on en a eu. On fera le maximum pour être réalistes la prochaine fois. Le haut niveau ne pardonne pas, vous pouvez avoir le monopole du jeu, mais la finalité, c’est la conclusion des occasions, on en a eu plus qu’eux. », a-t-il dit en conférence de presse après la défaite du Cameroun.

Selon lui, la Cameroun n’a plus droit à l’erreur.

« L’ensemble n’est pas mauvais, peut-être que la peur et le stress de la jeunesse ont joué. Gagner la Coupe du monde ? Il n’y a pas de remise en cause, tout est possible encore, certaines nations ont perdu aussi, on n’a pas perdu espoir. Nous savons qu’on n’a plus droit à l’erreur, on va jouer notre va-tout, sans réserve, je crois que le prochain match [contre la Serbie] sera différent. », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici