La toile s’agite depuis le 24 novembre à la suite de la défaite du Cameroun face à la Suisse pour le compte de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Apoutchou National se réjouit-il de la situation du Cameroun qui s’est fait avoir par l’un des siens Breel Embolo ? Ses différentes réactions surprennent la toile.
Apoutchou National et Mani Bella se lancent des piques
Après avoir posté des textes et vidéos pour se moquer des Camerounais après leur défaite face à la Suisse, Apoutchou National s’en est pris à la chanteuse camerounaise Mani Bella. « La seule bonne chose qui vient du Cameroun s’appelle Kylian Mbappé, sinon Mani Bella je ne sais pas d’où elle vient, mais franchement, elle ressemble trop à une somalienne », a-t-il écrit sur sa page Facebook le 26 novembre.
Cette publication a sans doute irrité Mani Bella qui a fait une vidéo de mise en garde. « Tu es trop petit pour moi Apoutchou, alors tu arrêtes de te masturber avec mon nom », a-t-elle lancé à l’endroit d’Apoutchou National. Mais l’Ivoirien semble n’avoir pas été suffisamment averti ; puisqu’il est revenu plus provocant dans une autre publication ce dimanche 27 novembre.
« Bientôt 40 ans que tu es dans le célibat, les gens t’ont traitée de tous les noms, même de vendeuse de piment, la pure jal0usie. Devant toute l’Afrique et surtout le peuple camerounais, je m’engage à respecter ma parole. Si demain le Cameroun arrive à battre la Serbie, je viendrai spécialement au Cameroun pour t’épouser, et faire de toi la femme la plus heureuse du monde », a écrit Apoutchou National.
Et de poursuivre « je sais que parfois il arrive que tu fasses des cauchemars lorsque tu te réveilles la nuit, et tu ne vois aucun homme auprès de toi, oui ça fait mal, mais t’inquiète pas, Dieu a un plan pour chacun de nous. 40 ans de célibat n’est pas 40 jours de célibat, mais t’inquiètes ma reine Mani Bella ton jour de gloire est arrivé. Désormais tu t’appelles Mani Agbre épouse Agbre. Tu es une femme extraordinaire et tu mérites le bonheur ».
« Peuple du Cameroun, les footballeurs camerounais, la balle est dans votre camp. Gagnez demain et vous aurez sauvé une sœur du célibat chronique », a ajouté Apoutchou National.
La réaction de Mani Bella ne s’est pas fait attendre. « Que wooo, tu es célibataire, tu es vieille, viens je t’épouse, que wooo wooo wooo. De 1, chez moi au Cameroun, deux personnes du même sexe ne se marient pas. Et vu que toi même tu es une femme comme moi, c’est impossible toi et moi, car, j’aime les pilons. De 2, tes propres sœurs qui ont mon âge, qui sont très belles, populaires et qui disent avoir beaucoup d’argent là-bas sont mariées ? Question ! Apoutchou fais ngnack », a-t-elle répondu à Apoutchou National.