La chanteuse gabonaise Shan’L a récemment été nominée à La Nuit Du Talent 2022, dans la catégorie meilleure artiste solo. Elle n’a pas pu remporter le trophée à la suite de la grande cérémonie de remise de prix qui s’est tenue le vendredi 25 novembre.
Shan’L annonce une autre nomination
La chanteuse gabonaise Shan’L a partagé avec ses fans sur Facebook, une bonne nouvelle. Elle vient d’être nominée à une cérémonie de distinction aux États-Unis.
« Urgent ! Le Gabon et tous les kinda soldiers du monde entier sont convoqués ! Bah oui, quand on est des Kinda on ne baisse jamais les bras, non jamais. Nous sommes des durs à cuire. Votre kinda internationale est nominée aux États-Unis aux African Entertainment Awards, USA. Partageons massivement et votons plusieurs fois tous les jours. On peut voter plusieurs fois tous les jours jusqu’au 14 décembre », a écrit Shan’L sur sa page Facebook ce lundi 28 novembre.
Shan’L reçoit déjà le soutien de ses compatriotes. « Soutenons massivement la kinda Shan’L, on peut voter plusieurs fois par jour », a indiqué la chanteuse Creol sur sa page Facebook. Notons que les deux artistes étaient toutes nominées à La Nuit Du Talent, dans la même catégorie. Elles se sont livrées à une rude bataille sur les réseaux sociaux. Mais finalement, c’est Creol qui a été lauréate.
Beaucoup de personnes ont estimé que Shan’L mérite bien ce trophée. « L’initiative était bonne, mais je suis juste déçu et triste à l’idée de constater que notre kinda nationale Shan’L, malgré les récompenses reçues à l’extérieur et le fait d’y avoir représenté valablement le Gabon, n’a malheureusement reçue aucune distinction (aucun prix) dans son propre pays dans le cadre de La Nuit Du Talent », s’est indigné un internaute.
Shan’L a fait une vidéo ce dimanche au sujet de la première édition de La Nuit Du Talent. Elle a remercié les organisateurs de cette cérémonie de distinction, tous ceux qui l’ont soutenue et félicité tous les lauréats. Par ailleurs, la kinda rappelle à tous ses fans, qu’il ne faudrait pas susciter des polémiques. « Restons positifs », a-t-elle conclu.