L’artiste gabonaise Creol ne cesse de susciter des débats à son sujet. Alors que les internautes l’accusent de retoucher ses photos pour paraître belle, la chanteuse a exposé son corps à ses détracteurs en septembre dernier.
Creol à court de connexion internet ?
La musicienne Creol a annoncé sur sa page Facebook le 19 octobre, qu’elle sera en direct pour se prononcer notamment sur sa relation avec le général Camille Makosso. « En direct explosif dans une heure », a-t-elle écrit. Mais la chanteuse n’a pas honoré au rendez-vous.
Ce 20 octobre, alors qu’elle annonce son passage dans l’émission Showbuzz sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), Creol a présenté ses excuses aux internautes pour n’avoir pas tenu son direct comme prévu.
« Bonjour les fantastik. J’ai des choses à dire. Rendez-vous sur l’émission Showbuzz », a-t-elle déclaré avant d’ajouter « désolée pour hier, je n’avais plus de forfaits ».
Une fausse excuse selon les internautes qui estiment que la chanteuse se moque d’eux. « Mais toi, tu nous prends pour qui hein ? Koh, je n’avais plus de forfaits. Tu as raison ! Faut pas souvent nous fatiguer ; Toi, tu as toujours quelque chose à dire tchrrr ; déçu de toi », ont-ils écrit en commentaire. Dans le lot, d’autres pensent que Creol blague.