Le général Camille Makosso s’est retrouvé dans une affaire avec l’état-major de la Côte d’Ivoire suite à une déclaration mensongère. Les autorités ont mené une enquête minutieuse pour confirmer ou démentir les propos du général, qui s’est finalement vu démenti dans un communiqué officiel.
Camille Makosso s’excuse auprès du public
Le général Camille Makosso, personnalité connue dans le showbiz ivoirien, a récemment été interpellé par l’état-major des armées pour une déclaration mensongère. Dans une vidéo virale, il affirmait être un ancien élève de cette structure. Les autorités ont donc décidé de mener une enquête pour confirmer ou démentir les dires de Makosso. Et l’information s’est avérée être fausse.
Malheureusement pour le général, les recherches n’ont montré aucune trace de lui dans les archives de l’état-major. Dans un communiqué publié sur internet, les autorités ont donc fourni un démenti à la déclaration de Camille Makosso. Cette situation a eu des conséquences pour le général, qui s’est vu contrainte de revenir sur ses propos et de reconnaître son erreur.
Malgré cette affaire, Camille Makosso reste une personnalité appréciée dans le showbiz ivoirien. Cependant, il est important de noter que cette situation risque de ternir sa réputation et de susciter des interrogations quant à la véracité de ses autres affirmations.
« Je vous demande pardon ayez pitié de moi le peu de force qui me reste est de me battre à assurer un avenir pour mes enfants, vous avez gagné je vous concède la victoire je suis faux, m€nteur, escr0c j’accepte tout mais de grâce laissez-moi juste élever mes orphelins car si je perds la vie dans vos combats inutiles que deviendront mes orphelins. Les larmes aux yeux je vous demande pardon ils n’ont que moi seul. Le pauvre veuf camille makosso qui lutte pour ses orphelins », a écrit Camille Makosso sur sa page Facebook.