Alors que l’affaire d’interpellation du Général Camille Makosso par l’état-major des armées pour déclaration mensongère faisait la Une des journaux ivoiriens, Serge Beynaud a suscité une autre polémique en répondant aux accusations de l’oncle de son danseur Dada décédé pendant le tournage de son clip, détournant ainsi l’attention des internautes.
Camille Makosso jaloux de Serge Beynaud ?
Récemment, Camille Makosso a déclaré avoir fait l’Ecole Militaire Préparatoire Technique (EMPT). Mais l’état-major des armées a sorti un communiqué pour démentir la déclaration de Camille Makosso indiquant que les recherches n’ont montré aucune trace de lui dans les archives de EMPT. Sur la toile, beaucoup de personnes ont commencé par le traiter de menteur.
Mais dans le shwobiz, cet épisode de buzz de Camille Makosso ne va pas durer longtemps. Il est très vite passé aux oubliettes, avec la vidéo de Serge Beynaud qui recadre l’oncle de Dada. Les internautes ont donc détourné leur regard de l’affaire de Camille Makosso, ce qui l’a irrité. « Tu es méchant hein ! A cause de toi, mon buzz n’a duré que 24 heures », a-t-il déclaré dans un direct à l’endroit du chanteur.
Selon certains internautes, Camille Makosso veut juste profiter de la sortie médiatique de Serge Beynaud « pour se faire oublier et cacher sa honte » après avoir menti. Très vite, le général a répondu. « Honte de qui et de quoi ? J’ai fait l’EMPT, pardon, je parlais du concours de l’EMPT. C’est ça la honte? Pardon, sort de la misère avant de venir parler ».