La mort tragique du danseur Dada lors du tournage du prochain clip de Serge Beynaud a secoué la toile. Alors que les préparatifs pour son inhumation sont en cours, une sœur du défunt a lancé un SOS, suscitant l’indignation de l’artiste.
Serge Beynaud assume ses responsabilités
Le monde de la musique ivoirienne est en deuil depuis l’annonce de la mort de Dada, l’un des meilleurs danseurs de Serge Beynaud, survenue suite à une électrocution pendant le tournage du prochain clip du chanteur. Alors que les préparatifs pour les funérailles du défunt sont en cours, une sœur du danseur a lancé un appel à l’aide, ce qui a suscité l’indignation de Beynaud.
Le chanteur, connu pour ses tubes à succès et ses talents de danseur, a immédiatement réagi. Il a déclaré être en étroite collaboration avec la famille biologique du danseur, assumant pleinement ses responsabilités dans cette affaire.
« Chères autorités ou personnes de bonne volonté, je tiens à vous rassurer que depuis le début du drame, je suis avec la famille biologique du danseur. Je n’ai à aucun moment fui mes responsabilités. Je travaille en étroite collaboration avec le grand-oncle qu’on m’a présenté comme étant le chef de famille sans oublier ses frères et les choses avancent dans une entente parfaite », a écrit Serge Beynaud.
Serge Beynaud a également tenu à rassurer la sœur de Dada, affirmant que son frère serait enterré dans de bonnes conditions, sans avoir besoin d’un SOS pour les funérailles. « Chère Sœur, même si c’était un chien qui était mort sur le lieu de mon tournage, j’aurais pris le temps de creuser un petit trou pour l’enterrer, à plus forte raison un être humain. Je ne t’en veux pas, chacun a sa manière de pleurer, je suppose que cette façon est la tienne. Ne t’inquiète surtout pas ! Notre frère sera enterré dans de bonnes conditions et sans SOS », a-t-il déclaré.