Le chanteur ivoirien Serge Beynaud est en deuil. L’artiste vient de perdre l’un de ses principaux danseurs. Aucune annonce officielle du décès de Dada n’a été faite.
Décès annoncé de Serge Beynaud
Coup dur pour Serge Beynaud. La mort affaiblit le chanteur. Son danseur principal, Dada meurt ce mercredi 12 avril au cours du tournage d’un clip de l’artiste. Aucune annonce officielle n’a été faite par le chanteur au sujet des circonstances du décès de son collaborateur. Mais selon les informations qui circulent sur la toile, il aurait été électrocuté par les projecteurs.
En juin 2022, la toile a été bouleversée par l’annonce de la mort du chanteur lui-même. Tout est parti d’une publication faite par une internaute sur TikTok. Selon cette publication suivie d’une vidéo, Serge Beynaud serait mort dans un crash d’avion. Alors que la nouvelle est reprise par plusieurs d’autres personnes et sur tous les réseaux sociaux, l’artiste est sorti de son silence. Il a démenti l’information. « Serge Beynaud, pourquoi tu nous as fait ça ? Mon Dieu, il est mort dans un accident d’avion au Chili. Yako, les Ivoiriens », avait écrit l’internaute en question.
La réaction de Serge Beynaud a été hilarante. Dans une vidéo prise en studio, l’artiste apparaît en pleine forme et s’éclate. Il a même annoncé une bonne nouvelle. « Bonne nouvelle tout à l’heure », a-t-il écrit en légende.
De son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou, Serge Beynaud est considéré comme un leaderdans le milieu du Coupé-décalé et de la musique urbaine. Il a commencé en 2007 sa carrière en tant qu’arrangeur pour plusieurs artistes ivoiriens. C’est en 2009 qu’il se lance en tant qu’artiste avec sa chanson Kouma lébé, qui a eu un véritable succès en Afrique. En février 2023, il a célébré ses 15 ans de carrière.