Comme annoncé depuis plusieurs mois, le chanteur ivoirien Moloré va célébrer ses 20 ans de carrière le 6 mai 2023. L’évènement aura lieu au Palais de la culture de Treichville à la faveur d’un concert.
Molaré donne des précisions sur le déroulement de son concert
En janvier dernier, Molaré a déjà révélé ce qu’il prévoit pour le compte de la célébration de ses 20 ans de carrière. Une série d’activités a été présentée. Mais il a tenu à donner quelques détails. C’est à travers une publication sur sa page Facebook dans l’après-midi de ce jeudi.
« C’est concert je suis venu faire !!! Y’a pas demande en mariage. Y’a pas merci ma famille pour tous vos bienfaits ; y’a pas je vous présente mon meilleur ami ; y’a pas je vous présente tous les sponsors les écrans latéraux sont là pour ça et ils auront leur temps d’animation et leur branding le temps que je monte sur scène ; y’a pas mes amis chauves et mes amis pasteurs, tout ça là c’est sur les écrans », a signalé Molaré.
Et de poursuivre « l’heure, c’est l’heure ! Tu ne respectes pas le dress code aussi tu ne rentres pas, une seule animation prévue, le million on donne pour les plus sapés en retro. Quand tu fais le rang on te donne de l’eau. Quand tu es dans le rang y’a des animations et un musée photo sous une longue tente climatisée (donc tu peux faire photo avec mes retro). Les couples avec enfant rentrent avant toi pas la peine d’insister ».
Le précurseur du coupé décalé en Côte d’Ivoire, Molaré insiste sur la ponctualité. « 19 h je suis sur scène avec mes musiciens 21 h 20 j’ai fini ; 21 h 35 à 22 h je me rends au musée photo pour faire de photos avec les plus patients ; toute la sécurité se déploie jusqu’à l’extérieur pour que tu rentres sereinement de toute façon ».
Selon le chanteur Molaré, l’objectif de la célébration de ses 20 ans de carrière, « ce n’est pas juste fêter une carrière ». Mais c’est d’apporter de son parcours et de tout ce qu’il a appris pendant ces 20 années avec tout le monde.