Le chanteur congolais Koffi Olomidé informe ses fans et proches que ses pages Facebook et Instagram sont attaquées. Il invite les uns et les autres à la vigilance.
Koffi Olomidé appelle ses fans à la vigilance
Le célèbre chanteur congolais, Koffi Olomidé, a informé ses fans sur sa page Facebook qu’il a été victime d’une tentative de piratage sur ses pages Instagram et Facebook ce mercredi 19 avril 2023. Le chanteur a annoncé que des personnes non identifiées ont attaqué ses pages sur les réseaux sociaux. Son équipe s’affaire pour régler le problème. Il a indiqué qu’il ignore pour l’heure, les responsables de cet acte.
« Pour le moment, nous ne savons pas d’où celle-ci provient, mais nous travaillons dessus », a expliqué le chanteur.
Dans un message, l’équipe de Koffi Olomidé s’excuse auprès de ses fans et abonnés qui auraient reçu des messages ou des publicités provenant de ses pages officielles.
Koffi Olomidé annonce cette nouvelle à quelques jours du démarrage de sa nouvelle tournée internationale. Il est annoncé au Bénin pour y livrer un concert. Il sera au Bénin du 20 au 23 avril 2023.
« Du 20 au 23 avril 2023, je serai au Bénin après 20 ans. J’avais fait un concert où il y a eu plus qu’un incident terrible. 17 personnes ont retrouvé la mort au stade où je devais jouer », a annoncé l’artiste.
Il a promis de fleurir les tombes des victimes et de saluer les familles, ainsi que de célébrer une messe d’action de grâce en leur mémoire.
« Là, j’ai enfin l’occasion de revenir. J’ai supplié les autorités, j’ai demandé pendant des années de me permettre de revenir fleurir les tombes des disparus, saluer les familles et faire une messe d’action de grâce en mémoire de ces amis du Tchatcho… », a-t-il dit.