Coco Émilia à l’hôpital : la vidéo qui fait mal

0
1322
« Mon prochain mariage…», Coco Emilia fait une grosse annonce

Internée depuis quelques semaines pour des raisons qui restent à être révélées, Coco Émilia a fait parler d’elle ces derniers jours. Une vidéo de l’influenceuse à l’hôpital a fuité sur la toile, suscitant des réactions mitigées de la part des fans.

Des révélations de l’ex-mari de Coco Emilia

Coco Émilia, l’influenceuse camerounaise très populaire sur les réseaux sociaux, a été internée dans un l’hôpital depuis quelques semaines. Les raisons de son hospitalisation ont été au cœur de nombreux débats. Certains parlent de problèmes rénaux, d’autres évoquent la sorcellerie ou encore des troubles mentaux. Dans tous les cas, aucun membre de sa famille n’a pris la parole pour donner des précisions à ses fans, laissant planer le doute sur la santé de Coco Émilia.

Les fans de Coco Émilia ont exprimé leur soutien à l’influenceuse et ont dénoncé le comportement de son ex-mari. Cependant, ils étaient toujours sans nouvelles de Coco Émilia jusqu’à ce qu’une vidéo de l’influenceuse à l’hôpital soit publiée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, Coco Émilia apparaît méconnaissable, ayant perdu beaucoup de poids. Elle semble également avoir peur des personnes qui l’entourent. Bien que les fans soient soulagés d’avoir enfin des nouvelles de leur idole, certains ont exprimé leur colère envers la publication de cette vidéo. Ils estiment que filmer une personne malade est inacceptable et que le code de déontologie n’a pas été respecté.

Notons qu’alors que Francis M’vemba est appelé à soutenir Coco Emilia, celui-ci déclare sur Facebook qu’elle est bien portante. « Coco n’a jamais été admise dans un quelconque hôpital psychiatrique et ne souffre d’aucun trouble psychique, moral, ou mental (pas dépressive). Elle se porte bien. En ce qui me concerne, je n’ai envoyé aucune note vocale à un quidam pour dire quoi que ce soit au sujet de Coco. Pour preuve, aucun de ces blogueurs n’a pu produire cette fameuse note vocale où on m’entend dire des choses que je n’ai jamais dites. Acceptez juste que Coco ait pris la décision de rester loin des réseaux sociaux et arrêtez avec vos mensonges à deux sous sur son soit disant état de santé inquiétant, car il n’en est rien. Merci à ceux qui s’inquiètent réellement, elle va bien. A ceux qui mettent les organes, vous faites chier ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici