Annoncée souffrante d’un trouble mentale : Coco Emilia brise le silence

0
653
Annoncée souffrante d’un trouble mentale : Coco Emilia brise le silence

Après avoir inquiété ses fans avec l’histoire de son internement pour dépression, Coco Emilia, célèbre influenceuse camerounaise, vient de faire une apparition sur les médias sociaux.

La sortie de Coco Emilia est-il un signe de son rétablissement ?

Coco Emilia a fait la Une des réseaux sociaux ces derniers jours, lorsque des informations ont révélé qu’elle avait été internée, suscitant une vague d’inquiétude parmi ses nombreux fans. L’influenceuse qui traverse une période difficile avec un divorce en instance, aurait été victime d’une dépression sévère qui aurait eu des conséquences sur sa santé physique et mentale. Ces dernières semaines, elle avait présenté des signes de folie, ce qui a conduit à son hospitalisation dans un établissement à Yaoundé, ont raconté les réseaux sociaux.

Cependant, une lueur d’espoir semble se profiler pour Coco Emilia. Il y a quelques heures, l’influenceuse a surpris ses abonnés en publiant des images d’elle sur Snapchat. Ces nouvelles publications ont provoqué un immense ralentissement parmi ses fans, qui se demande si Coco a finalement retrouvé la santé et est prête à revenir sur le devant de la scène.

Les images partagées par Coco Emilia montrent une jeune femme souriante et radieuse. Ses abonnés ont exprimé leur joie et leur soutien à travers des messages d’encouragement et des vœux de prompt rétablissement.

Bien que Coco Emilia n’ait pas encore fait de déclaration officielle sur son état de santé actuel, sa réapparition sur les réseaux sociaux est un signe encouragé. Cela laisse supposer qu’elle se porte bien.

Notons qu’alors que Francis M’vemba avait déclaré sur Facebook que Coco Emilia était bien portante. « Coco n’a jamais été admise dans un quelconque hôpital psychiatrique et ne souffre d’aucun trouble psychique, moral, ou mental (pas dépressive). Elle se porte bien. En ce qui me concerne, je n’ai envoyé aucune note vocale à un quidam pour dire quoi que ce soit au sujet de Coco. Pour preuve, aucun de ces blogueurs n’a pu produire cette fameuse note vocale où on m’entend dire des choses que je n’ai jamais dites. Acceptez juste que Coco ait pris la décision de rester loin des réseaux sociaux et arrêtez avec vos mensonges à deux sous sur son soit disant état de santé inquiétant, car il n’en est rien. Merci à ceux qui s’inquiètent réellement, elle va bien. A ceux qui mettent les organes, vous faites chier ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici