Le révérend pasteur Camille Makosso, figure emblématique et controversée des réseaux sociaux, a récemment partagé des moments intimes et émotionnels avec ses enfants. Dans une démarche introspective, il a exprimé sa fierté envers ses enfants et a dévoilé ses souhaits pour ses funérailles.
Un père fier de ses enfants
Camille Makosso, malgré sa notoriété et ses controverses, demeure avant tout un père. Récemment, il a exprimé sa fierté vis-à-vis de ses enfants, notamment après le succès de la « KMK Collection » appartenant à sa fille aînée, Kim Makosso. L’homme de foi s’est dit prêt à quitter ce monde en paix, sachant que ses enfants ont grandi et sont devenus responsables. Il a également souligné la maturité de ses enfants, qui voyagent désormais seuls dans différents pays. Pour lui, voir ses enfants s’épanouir est la plus grande réalisation de sa vie.
Dernières volontés et message à ses fidèles
Loin de l’effervescence des réseaux sociaux, Camille Makosso a partagé avec ses enfants la manière dont il doit être enterré après sa mort. Il a demandé à ses enfants de l’enterrer « dans la simplicité de Dieu », à côté de leur mère. Il a également adressé un message à ses fidèles, reconnaissant les défis qu’ils peuvent rencontrer en le suivant, notamment face aux critiques et aux controverses. Il a tenu à clarifier son rôle sur les réseaux sociaux, distinguant l’acteur du pasteur. Pour lui, ceux qui l’ont vu prêcher connaissent l’homme spirituel, tandis que les autres ne voient que l’acteur. « La seule chose que je vous demande, n’organisez pas des funérailles grandioses pour moi, je n’en ai pas besoin, enterrez-moi dans la simplicité de Dieu, auprès de votre maman et fêtez parce que j’aurais accompli ma mission », a-t-il déclaré avant d’ajouter « à tous mes fidèles, je sais que souvent que c’est difficile pour vous, parce que quand je commets certaines erreurs et vous voyez combien de fois on m’insulte, ce n’est pas facile ».
La vie de Camille Makosso est un mélange de foi, de controverses et de moments intimes. Sa récente déclaration montre un homme conscient de sa mortalité, cherchant à laisser un héritage positif à ses enfants et à ses fidèles. Au-delà des polémiques, Camille Makosso demeure un père aimant et un pasteur dévoué, qui cherche à transmettre des valeurs d’amour, de foi et de résilience.
Lire aussi : Camille Makosso dévoile le coût de la dot de ses filles
Félicitations à toi.prends bien soin et continue