Le blogueur ivoirien vivant aux États-Unis, Bob Lee et le pasteur ivoirien Camille Makosso s’attaquent sur la toile depuis plusieurs mois.
Bob Lee recadre Camille Makosso
Le blogueur ivoirien Bob Lee a réagi après les récentes déclarations de Camille Makosso. Ce dernier a indiqué récemment sur le plateau d’Ivoire TV, que Bob Lee est un homme maudit suite à ses déclarations après la mort du fils unique de la chanteuse Love Gugu.
« Bob Lee, c’est le plus maudit de tous les blogueurs, il s’appelle le gorille des États-Unis. Une femme perd son enfant et tu viens lui dire que c’est elle qui a mangé son enfant. Quelqu’un qui ne respecte pas les défunts et la mort est quelqu’un de maudit selon la tradition africaine », a déclaré le pasteur.
Makosso a également affirmé que Bob Lee est celui qui a le plus injurié l’actrice ivoirienne Emmanuelle Keita.
« Emmanuelle Keita a dit que l’homme qui l’a le plus insultée sur tous les réseaux sociaux confondus, c’est Camille Makosso. Elle ment parce que le gorille des États-Unis, Bob Lee l’a plus insultée que moi, je n’ai fait seulement que trois vidéos sur elle », a-t-il dit.
Ses propos ont provoqué la colère de Bob Lee et ce dernier l’a recadré dans une vidéo publiée sur YouTube.
« Il n’y a même pas longtemps, tu avais juré que si quelqu’un pouvait t’emmener la preuve que tu as insulté les enfants d’Emmanuelle Keita, et que tu as insulté le vagin d’Emmanuelle Keita, tu allais fermer ta page de 2,5 millions d’abonnés achetée en ligne. Les gens ont fait un collage, ils ont mis la preuve que tu avais insulté non seulement Emmanuelle Keita, mais aussi ses enfants. Mais ta page est toujours là, tu ne l’as même pas encore fermée. Est-ce que toi, tu es une personne ? Est-ce que tu as une personnalité ? Est-ce que tu connais la honte ? Tu n’as même pas fait semblant de fermer ta page. Est-ce que toi, tu es un homme ? », a déclaré le blogueur ivoirien.
Bob Lee a ajouté qu’il est un homme béni contrairement à ce que pense Camille Makosso.
« Celui qui est maudit est celui qui as des enfants mineurs, et perd sa femme », a-t-il ajouté.
Il a étalé les succès qu’il a rencontrés.