Le général Camille Makosso a vertement critiqué plusieurs personnalités et stars ivoiriennes lors de sa récente sortie médiatique.
Que se passe-t-il entre Camille Makosso et Bob Lee ?
Le pasteur et influenceur ivoirien Camille Makosso a lancé des piques à son compatriote Bob Lee lors de sa récente interview accordée à Ivoire TV.
Il a indiqué sur le plateau de l’émission Faha Faha que le blogueur Bob Lee est un homme maudit suite à ses déclarations après la mort du fils unique de la chanteuse Love Gugu.
« Bob Lee, c’est le plus maudit de tous les blogueurs, il s’appelle le gorille des États-Unis. Une femme perd son enfant et tu viens lui dire que c’est elle qui a mangé son enfant. Quelqu’un qui ne respecte pas les défunts et la mort est quelqu’un de maudit selon la tradition africaine », a déclaré le pasteur.
Camille a également répondu à l’influenceuse et actrice ivoirienne Emmanuelle Keita qui a révélé sur le plateau de Showbuzz que Makosso a tenu des propos déplacés envers elle sur les réseaux sociaux.
« Ce monsieur, de tous les réseaux sociaux confondus, c’est le monsieur qui m’a le plus injuriée, pourquoi ? Je ne sais pas, je ne le connais pas. C’est le monsieur qui m’a le plus diffamée, il est rentré dans une histoire de sexualité, il a été très grossier, mais je n’arrive pas à le détester, je ne sais pas pourquoi. J’ai de la sympathie pour lui en fait », avait déclaré Emmanuelle Keita.
Camille a alors démenti les propos de l’actrice et lui a demandé de fournir des preuves palpables qui justifient ses déclarations. Selon lui, c’est le blogueur Bob Lee qui l’a fortement injuriée sur la toile.
« Emmanuelle Keita a dit que l’homme qui l’a le plus insultée sur tous les réseaux sociaux confondus, c’est Camille Makosso. Elle ment parce que le gorille des États-Unis, Bob Lee l’a plus insultée que moi, je n’ai fait seulement que trois vidéos sur elle », s’est-il justifié.