Bonne nouvelle pour l’actrice Konnie Touré

0
1061
Critiquée, Konnie Touré justifie son célibat

La célèbre actrice ivoirienne, Konnie Touré a sorti sa série Un homme à Marier en août 2021. Cette série a reçu la mention spéciale série TV au 38e festival Vues d’Afrique de Montréal au Canada en avril 2022.

Une nouvelle distinction pour Konnie Touré

La série romantique intitulée Un homme à Marier de l’actrice et productrice ivoirienne, Konnie Touré vient de recevoir un nouveau prix. La célèbre animatrice a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur sa page Facebook, ce 30 novembre.

« Mes chères iKônes, je suis si fière de vous annoncer ce jour, que grâce à ma série Un Homme à Marier, je viens de remporter le prix de la meilleure interprétation féminine au 3e festival Bangui Fait Son Cinéma en Centrafrique », a annoncé Konnie Touré.

L’actrice indique qu’elle compte aller encore plus loin. « Quel bonheur ! Cette nouvelle récompense internationale est tout à l’honneur de mon pays que je représente avec tout mon cœur. Il n’empêche, je garde toujours au fond de moi le sentiment que ce n’est que le début. Merci Seigneur ! Merci à tous ! ».

Invitée à se prononcer sur les raisons qui ont motivé la sortie de cette série, Konnie Touré a affirmé : « l’idée de la série vient d’internet, de mes followers. Ce sont eux qui m’ont donné le courage et l’envie d’écrire une série sur la situation matrimoniale difficile, compliquée d’une femme ivoirienne moderne de nos jours sous le poids des jugements de la société. C’était pour expliquer que souvent, cela ne dépend pas de nous ».

Dans la série, Konnie Touré a incarné le personnage de Kayna, une femme âgée de 35 ans, sortie d’une relation amoureuse qui a duré 11 ans. Sous la pression de ses amies, elle se met à la recherche d’un homme à marier avant 40 ans. Une série, qui met en exergue un pan de l’histoire de Konnie Touré.

« Au regard des commentaires et des engouements autour de ma vie personnelle, j’ai décidé d’écouter mes abonnés et mettre en place ce projet pour faire passer un message qui est de laisser la femme s’épanouir, vivre, décider et aussi dire que la femme africaine, ivoirienne de 2021 ne court plus derrière un homme, car elle a pris conscience de se réaliser avec ou sans mari en lui permettant de faire le choix qui assurera son épanouissement », avait expliqué l’actrice Konnie Touré sur RTI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici