Côte d’Ivoire : la danseuse Dezy Dokui révèle sa situation matrimoniale

0
559
Côte d’Ivoire : la danseuse Dezy Dokui révèle sa situation matrimoniale

La danseuse ivoirienne Dezy Dokui a été arrêtée par la police le 26 septembre dernier, pour « outrage à un agent de police dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique », selon la justice ivoirienne.

Dezy Dokui est célibataire !

La célèbre danseuse ivoirienne Goulediei Désirée Dolorès, alias Dezy Dokui était l’invitée de l’émission Peopl’Emik sur la chaîne ivoirienne La 3,  le vendredi 30 septembre 2022.

Elle s’est exprimée sur son arrestation après sa prestation lors de la finale du tournoi Tchin-Tchin initié par l’homme d’affaires ivoirien Jonathan Morrison le dimanche 25 septembre dernier.

Interrogée sur son statut matrimonial, la danseuse a indiqué qu’elle est célibataire, libre comme le vent.

 « J’ai participé à awoulaba 2019, je suis 1ère saraman de la commune du Plateau. Je suis célibataire avec une fille et je n’ai personne dans ma vie actuellement » a déclaré Goulediei Désirée Dolorès.

Dezy Dokui avait agité ses fesses devant un agent de police lors de la finale du tournoi Tchin-Tchin. La vidéo est devenue virale sur la toile et les forces de sécurité l’ont arrêtée. Elle a été placée en garde à vue puis libérée le 27 septembre 2022.

Elle a regretté son geste dans un message publié sur sa page Facebook.

« Merci au ministère d’État, ministère de l’intérieur et de la sécurité. Merci à monsieur le procureur de la République. Merci à la Direction générale de la police nationale. Merci à tous pour votre soutien, l’erreur nous enseigne », a Dezy Dokui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici