Côte d’Ivoire : libérée, Dezy Dokui réagit

0
486
Côte d’Ivoire : libérée, Dezy Dokui réagit

L’artiste danseuse ivoirienne Dezy Dokui a été arrêtée le 26 septembre, par la police et déférée devant le parquet dans la matinée du 27 septembre, pour des faits qualifiés d’outrage à un agent de police dans l’exercice de ses fonctions et d’acte impudique.

Dezy Dokui regrette son acte

« Merci au ministère d’État, ministère de l’intérieur et de la sécurité. Merci à monsieur le procureur de la République. Merci à la Direction générale de la police nationale. Merci à tous pour votre soutien, l’erreur nous enseigne », a écrit Goulediei Desirée Dolorès, alias Dezy Dokui, sur sa page Facebook, dans la soirée du 27 septembre.

Cette réaction de la star ivoirienne a fait réagir plusieurs internautes, qui ont notamment réaffirmé leur soutien à la danseuse. La chanteuse ivoirienne Vitale, a aussi laissé un commentaire de soutien à Dezy Dokui.

« Dieu est avec toi ma sœur. Je viens d’apprendre la nouvelle. Merci aux autorités. Notre métier n’est pas facile, mais Dieu fera », a-t-elle écrit avant d’ajouter « Je dis oh affaire de Mapouka [danse traditionnelle de la Côte d’Ivoire] la même, on ne va pas déposer ça un peu aaah, son dossier devient lourd dans notre main hein ma sœur Dezy Dokui. Courage, je t’aime ».

Rappelons que l’interpellation de la danseuse Dezy Dokui fait suite au scandale lié à sa prestation lors de la grande finale du tournoi dénommé CAM Tchin Tchin, initié par l’homme d’affaires et ancien footballeur ivoirien Jonathan Morrison, qui a eu lieu le 25 septembre au palais des sports de Treichville. Elle a agité ses fesses devant un agent de police. La vidéo de la scène, devenue virale sur les réseaux sociaux, a suscité une avalanche de réactions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici