En janvier 2021, le célèbre rappeur Kaaris et sa femme Linda se sont séparés sans donner beaucoup de détails sur la cause de leur rupture.
Kaaris placé en garde à vue en France
Le rappeur franco-ivoirien Okou Gnakouri, alias Kaaris est interpellé et gardé à vue au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois à Essonne en France ce mercredi 28 septembre 2022 pour une affaire de violence conjugale sur son ex-fiancée Linda.
En juillet dernier, Linda a déposé une plainte contre lui dans laquelle elle a souligné que le rappeur lui avait arraché ses ongles suite à des coups de poing et de pied.
« Nous avons insisté pour qu’il soit entendu le plus rapidement possible et avons demandé une confrontation pour mettre son accusatrice face à ses contradictions. C’est la procédure classique dans ce genre de situation. Mon client est très serein », a déclaré Yassine Maharsi, avocat de Kaaris.
Pour Adrien Gabeaud, avocat de Linda, l’arrestation du rappeur est un pas vers la manifestation de la vérité.
« Ma cliente l’attendait. Ce sera l’occasion de confirmer les violences odieuses et lâches de Kaaris sur son ex-compagne. Malgré toutes les tentatives à l’encontre de ma cliente, celle-ci est très déterminée à faire valoir ses droits. », a-t-il dit.
Les faits se sont produits après leur séparation en janvier 2021. Linda se serait rendue au domicile du rappeur, et aurait surpris Kaaris avec une autre femme nommée Marion. Sous l’emprise de la colère, elle a saccagé les rétroviseurs de la Fiat 500 appartenant à Marion.
Suite à cet incident, le rappeur Kaaris l’aurait emmenée dans son garage et lui aurait asséné des coups de pied et de poing.