Gabon : Shan’L et sa maison de production Direct PROD, c’est fini !

0
478
Gabon : Shan’L et sa maison de production Direct PROD, c’est fini !

La chanteuse gabonaise Shan’L a été élevée au rang de Chevalier de l’ordre du mérite national gabonais le 16 août dernier. 

Pourquoi Shan’L et sa maison de production Direct PROD se séparent ?

La chanteuse gabonaise Shan’L, 33 ans, de son vrai nom Channelle Lekogo a annoncé dans un message publié sur sa page Facebook, la fin de sa collaboration avec la maison de production Direct PROD.

« Il parait que même les plus belles choses ont une fin. Il parait qu’il faut accepter son destin. Après plus d’une dizaine d’années, je viens vous annoncer la fin de ma collaboration avec ma maison de production Direct PROD. Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude. Je vous suis et vous serai toujours reconnaissante pour tout votre travail sur l’artiste que je suis aujourd’hui. », a-t-elle déclaré.

Selon la chanteuse, les responsables de Direct PROD l’ont soutenue en toute circonstance.

« Je vous remercie du fond de mon cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Il est rare de rencontrer des personnes dévouées, des personnes qui nous ont beaucoup donné. Vos efforts ne sont jamais passés inaperçus », a-t-elle écrit.

Shan’L a indiqué qu’elle a maintenant les moyens nécessaires pour continuer seule son aventure artistique.

« Savoir remercier, c’est bien plus qu’une politesse élémentaire. C’est avant tout un état d’esprit, un art de vivre presque, mais aussi une preuve d’humilité et de reconnaissance. Un merci n’est appréciable que s’il est réellement sincère. C’est l’idéalisation de ce duo (Direct Prod & Shan’L) que j’ai toujours portée avec fierté et que je garderais en moi. Je ne regrette rien de cette passion partagée, bien au contraire. Mais aujourd’hui, je vole de mes propres ailes », a-t-elle conclu.

Shan’L a reçu plusieurs prix et distinctions

Shan’L a reçu de nombreux prix et distinctions durant sa carrière musicale. En 2019, elle a remporté le prix de Meilleure artiste d’Afrique centrale lors de la cérémonie AFRIMA encore appelée All Africa Music Awards. Elle a également remporté ce même prix lors des éditions 2018 et 2020 du Prix des musiques urbaines (PRIMUD).

Le gouvernement du président Ali Bongo Ondimba l’a décorée le 16 août dernier.

« Le 16 août 2022, j’ai eu l’immense honneur d’être décorée Chevalier de l’ordre du mérite national gabonais. Je tiens à remercier Mr le président de la République, son Excellence Ali Bongo Ondimba pour cet honneur, pour cette marque de reconnaissance », a écrit la chanteuse sur son compte Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici