« Je ne suis pas d’accord », Creol désapprouve l’analyse d’un magazine 

0
1354
« Je ne suis pas d’accord », Creol désapprouve l’analyse d’un magazine 

La polémique autour de la non-distinction de la chanteuse gabonaise Shan’L, au détriment de Creol continue d’alimenter les débats sur la toile. Les analyses des internautes et celles des médias gabonais vont dans tous les sens.

La chanteuse Creol apporte des précisions

Le magazine en ligne, Waze Music a fait récemment sur sa page Facebook, une analyse comparative de la carrière des chanteuses gabonaises Nadège Mbadou, Arielle T, Shan’L, Tina et Creol, toutes anciennes collaboratrices de la maison de production Direct Prod. Il en déduit des cas de Nadège Mbadou et celui d’Arielle T, que depuis la fin de leur collaboration avec Direct Prod, leur carrière est presque éteinte et leur renommée a relativement chuté.

Shan’L pourrait se retrouver sur la même ligne suite à sa séparation d’avec sa maison de production en septembre dernier. Quant à Creol et Tina, Waze Music indique que les deux artistes « avaient déjà une petite carrière avant la signature avec Direct Prod et donc, après la rupture du contrat, elles n’ont pas été inquiétées pour la suite de leur carrière, car elles ont su revenir au top en sortant des hits… (une des pistes serait qu’elles composeraient elles-mêmes leurs sons) ».

Creol admet que l’analyse est « juste », mais elle n’est pas entièrement « d’accord ». « Je n’écris pas tous mes textes. Je travaille avec des talents comme RodZeng, Mareless, Zyon Stylei, Bubal Bu kombil et plein d’autres, et je ne suis pas d’accord quand vous dites que nous n’avons pas été inquiétés après notre départ de Direct Prod », a signalé Creol.

« Rien n’a été facile pour nous. Nous nous sommes battus pour continuer dans la musique parce que c’est notre passion, malgré les humiliations et les boycotts par-ci par-là. J’ai la fan base la plus solide du pays et j’en suis fière Fantastik. J’ai aussi du talent voici pourquoi je continuerai de produire des hits. La musique est dans mon sang et personne ne pourra rien y changer. Votre analyse est juste, mais je voulais apporter quelques précisions », a clarifié la chanteuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici