L’influenceuse congolaise Sonya Pembe et l’homme d’affaires Abed Achour se sont séparés en janvier 2021. Quelques mois après leur rupture, Sonya Pembe annonce une bonne nouvelle à ses fans.
Sonya Pembe n’est plus un cœur à conquérir
La célèbre influenceuse congolaise Sonya Pembe a officiellement annoncé sur son compte Instagram, son union avec un nouvel homme.
Les images des fiançailles de Sonya Pembe ont été publiées sur les réseaux sociaux le lundi 28 novembre dernier.
« Je reste tout de même consternée par la situation, car c’était un choix de ma part de préserver ces images jusqu’au bon moment. J’ai effectivement appris de mes erreurs et j’affirme en connaissance de cause qu’exposer son bonheur, ses relations amoureuses ne sont jamais une bonne chose, principalement pour la préservation de notre union pour des raisons de santé mentale et des raisons spirituelles. », a déclaré la fille de l’ancien député Didace Pembe.
Elle a accusé l’organisatrice de l’évènement d’avoir publié les photos sans son consentement. Elle se sent exposée.
« La séquence a fuité à cause de l’organisatrice qui manque sérieusement de professionnalisme. En effet, malgré le fait que nous l’avons mise en garde de ne rien exposer, elle a tout de même publié son travail sur sa page Instagram ne sachant pas qui je suis. », a-t-elle dénoncé.