Pendant plusieurs années, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a été soupçonnée d’être en couple avec le chanteur Singuila. Cette rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux a été abondamment relayée par la presse. La chanteuse a finalement décidé de mettre fin à toute polémique à ce sujet.
Charlotte Dipanda expose sa relation avec Fernand Lopez
La diva camerounaise Charlotte Dipanda a été aperçue très proche de l’entraîneur de MMA, Fernand Lopez à l’occasion de la cérémonie de remise de trophées GIFA d’or le 8 octobre en France. Leurs photos d’ensemble devenues virales sur les réseaux sociaux suscitent déjà des questions dans le rang des internautes. Mais les deux stars ont décidé de révéler leur amour au grand jour.
Le mercredi 12 octobre, la diva a posté une image d’elle avec le célèbre entraîneur. Si le regard de Fernand Lopez sur la chanteuse signale déjà la nature du lien entre eux, Charlotte Dipanda a confirmé tous soupçons. « Il y a tout dans cette image. Félicitations mon amour », a-t-elle écrit en légende.
Quelques heures plus tard, l’entraîneur a répondu à la chanteuse sur sa page Facebook. « Merci mon ange », a écrit Fernand Lopez. Mais cette relation va-t-elle aboutir à un mariage ? En août, la star de la musique camerounaise a surpris la toile par sa conception du mariage. Charlotte Dipanda a indiqué que le mariage tue l’amour ; c’est ce qui justifie son statut de célibataire.
L’artiste a déclaré que tous les mariés qu’elle connaît « sont malheureux ». Elle estime qu’elle est « peut-être dans la bonne démarche », celle de s’abstenir d’avoir une vie de couple. Espérant que Fernand Lopez parvienne à révolutionner ces idées dans la tête de sa compagne, nous suivons le coup de l’histoire.