Témoignant de son amour pour le Cameroun, la chanteuse Mani Bella a annoncé la semaine dernière qu’elle sera au Qatar dès le 19 novembre pour un « reportage exceptionnel sur les Lions indomptables », durant la coupe du monde. Mais l’artiste ne pourra plus.
Mani Bella décide de s’éloigner des réseaux sociaux
S’il y a une chose qui nous surprend et met parfois en déroute nos projets, c’est aussi le bien-être physique. La chanteuse camerounaise traverse une situation similaire. En effet, l’artiste a annoncé sur sa page Facebook le 20 novembre que son « corps ne va pas bien ». Elle ne sera donc plus au Qatar comme prévu.
« Malheureusement, je ne serai pas au Qatar, car, la santé avant tout. Merci infiniment à la Fecafoot pour la mobilisation à mon égard pour ce voyage hélas, après la finale de MützigSTAR mon corps a lâché. Je sais que les autres feront bien le relais des informations et chacun de nous soutiendra nos valeureux Lions indomptables du Cameroun en prière et sur les réseaux avec sa dernière énergie », a écrit Mani Bella en légende d’une photo d’elle sur un lit d’hôpital.
La chanteuse a aussi décidé de s’éloigner de Facebook afin de se remettre de son mal. « Entre temps mes loves, restez sages et, soyez mes yeux partout ici sur Facebook svp », a-t-elle ajouté. Quelques heures après cette annonce, Mani Bella a fait une autre publication. Cette fois-ci, elle a clamé les exploits de son pays dans le domaine sportif.
« J’écris avec une seule main, car l’autre main à la perfusion, mais, je voulais seulement dire que, franchement, ces 20 dernières années, le Cameroun a le record de la meilleure cérémonie d’ouverture d’une compétition de football ! Le Qatar et d’autres pays devraient prendre les cours chez nous pour leurs cérémonies d’ouverture ! Bref, attendons le match de nos Lions indomptables du Cameroun ce jeudi 24 novembre », a écrit Mani Bella.
Notons que beaucoup d’internautes et autres célébrités souhaitent un bon rétablissement à l’artiste Mani Bella. « De tout cœur avec toi », a écrit Charlotte Dipanda. « Tu vas partir big ! Lève-toi, tu pars je te dis ça ! Bonne guérison ! », a ajouté l’humoriste camerounais Moustik le Karismatik.