Le Cameroun démarre la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar sans l’un de ses joueurs importants Olivier Ntcham.
Olivier Ntcham blessé !
Les Lions indomptables du Cameroun vont affronter la Suisse le jeudi 24 novembre 2022, dans le cadre de la Coupe du monde 2022 au Qatar sans leur milieu de terrain Olivier Ntcham. Ce dernier s’est blessé à l’entraînement et il va manquer ce premier match du Cameroun.
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) n’a pas donné de détails sur la gravité de la blessure ni la durée de son indisponibilité.
Le Cameroun est logé dans le groupe G composé du Brésil, de la Serbie et de la Suisse. Il va livrer une belle performance pour voir les huitièmes de finale.
Les Lions indomptables peuvent compter sur le soutien de leur public pour réaliser l’exploit jeudi soir sans le milieu de terrain de Swansea.
Dans un post sur sa page Facebook, la chanteuse camerounaise Mani Bella a invité le peuple camerounais et les pays africains à se mobiliser pour la victoire du Cameroun.
« Très chers pays africains, vous êtes sommés. Moi, Mani Bella, je répète, vous êtes sommés de regarder et surtout, de supporter les Lions indomptables du Cameroun au Qatar ce jeudi 24 novembre contre la Suisse. Ce sera un match époustouflant ! La démonstration unique de la plus forte et de la plus talentueuse équipe de football d’Afrique ! », a écrit la chanteuse.
Selon elle, les joueurs camerounais vont produit de bon jeu face aux Suisses.
« Ceux qui rateront ce spectacle auront raté l’expérience visuelle de leur vie ! C’est tout. Ivoiriens, Algériens, Béninois, Togolais, Gabonais, Guinéens, Centrafricains, Tchadiens, Congolais, Burkinabé, Sénégalais, Nigérians, etc… supportez-nous et priez pour nous », a-t-elle demandé.
Le président de la Fédération camerounaise de football, Eto’o reste aussi convaincu que les Lions indomptables vont mouiller les maillots lors de cette compétition européenne.
« Ce serait un rêve qui se réalise. Pour tout joueur, gagner des titres est l’objectif ultime. En tant que président de notre fédération, je serais ravi de voir le Cameroun remporter la Coupe du monde », a-t-il dit.