Après le coup de sifflet final du match du Cameroun contre la Suisse, le blogueur ivoirien Apoutchou National a donné ses impressions sur le jeu des Camerounais.
Apoutchou National traite les Lions indomptables de « chats »
Le blogueur ivoirien Apoutchou National a réagi sur ses réseaux sociaux après la défaite de la sélection nationale camerounaise face à la Suisse ce jeudi 24 novembre 2022.
Selon lui, les Lions indomptables n’ont pas livré un bon match. Il les invite à revenir au bercail.
« Un mois deux semaines avant la Coupe du monde, vous étiez déjà au Qatar. On peut faire ça ? Voilà maintenant, le lion est devenu chat. Revenez à la maison, on va s’asseoir ici », a-t-il dit dans une vidéo.
La Suisse a battu le Cameroun sur un score de 1-0, un but marqué par Breel Embolo né au Cameroun.
La légende nigériane Jay-Jay Okocha avait déclaré avant le démarrage de la Coupe du monde que la Tunisie, le Ghana et le Cameroun vont juste permettre à leurs adversaires d’obtenir de points.
« Nous avons des espoirs au Sénégal et au Maroc, ils semblent les plus forts. La Tunisie, le Ghana et le Cameroun semblent être un tremplin pour d’autres équipes pour atteindre les phases éliminatoires. Avec leur forme actuelle, je crains qu’ils ne rentrent à la maison après trois matchs. Espérons qu’ils me prouvent que j’ai tort », a-t-il dit.