Bénin : le rappeur Blaaz offre 10 places pour participer aux Open Conscience Awards 2022

0
611
Bénin : bonne nouvelle pour le rappeur Blaaz

Acteur incontestable du rap béninois, l’artiste Blaaz prend aussi diverses initiatives en parallèle à sa carrière. Le rappeur vient d’en faire preuve à travers une publication ce jeudi.

Blaaz lance un challenge

« J’offre 10 Places pour les Awards édition 2022 de Open Conscience ce 3 décembre au palais des congrès. Je vous reviens avec les conditions dans quelques heures », a annoncé Blaaz sur sa page Facebook ce jeudi 24 novembre.

Alors que beaucoup d’internautes béninois montrent leur impatience de connaître les conditions pour bénéficier de cette offre de Blaaz, le chanteur vient de faire une nouvelle publication. Il révèle enfin ses critères de sélection.

« Ça y est ! Comme promis, je vous ferai gagner 10 tickets pour les Awards édition 2022 de Open Conscience. Les conditions sont simples : être disponible pour y assister ; mentionner en commentaires la raison pour laquelle vous méritez de gagner un ticket suivi de votre numéro de téléphone pour être contacté ; partager cette publication sur votre page et taguer moi ; les auteurs des commentaires ayant le plus de mentions j’aime remportent le jeu », a indiqué Blaaz.

« Le jeu commence dès maintenant et prend fin demain à midi. Bonne chance à tous », a-t-il ajouté. À peine la publication a été faite, qu’elle a déjà cumulé des centaines des likes, de commentaires et de partages. Les participants sont aussi nombreux, que certains se voient déjà vaincus.

« Je ne suis pas sûr de gagner. Je vous remercie énormément pour l’initiative ; félicitations aux gagnants ; trop de participants donc, je ne suis pas sûr de gagner », peut-on lire en commentaire.

Blaaz est l’un des artistes les plus aimés du peuple béninois. Il fait parfois objet de critiques sur les réseaux sociaux, notamment de la part d’Adinon Le Neveux. Mais cette semaine, ce dernier a fait l’éloge de Blaaz. « Ce n’est pas parce qu’on a cotisé pour lui (Blaaz) que vous allez lui manquer de respect et ce n’est pas pour n’importe qui, que tout un peuple se mobilise pour cotiser. Si Dibi est légende il n’a qu’à lancer cotisation ou qu’il organise son propre concert un 18 décembre on verra combien de mouches voleront là-bas », a déclaré Adinon Le Neveux.

« On peut tout dire de zebla. Au moins, il est le seul à rester au top jusque-là, même si ma messe d’enterrement a aussi joué un grand rôle. En plus, il a tendu la main à beaucoup de jeunes et c’est grâce à lui le Bénin a ce grand talent de l’Afrique francophone qu’est Fanicko. Même mon fils, il l’a pris sous ses ailes dès son début, c’est pour ça le public a vite adopté Vano », a-t-il ajouté. Pour lui, Blaaz est la légende la musique urbaine béninoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici