La comédienne ivoirienne Sarra Messan a accouché récemment d’un enfant. Personne ne sait encore le père du bébé.
Apoutchou National est-il vraiment le papa de l’enfant de Sarra Messan ?
Le blogueur ivoirien Apoutchou National vient d’annoncer qu’il est le père du nouveau-né de l’humoriste ivoirienne Sarra Messan. Il a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
« Merci d’avoir fait de moi un père, mon amour », écrit Apoutchou.
Depuis la naissance de l’enfant, de nombreux internautes cherchent à connaître son papa. Ils estiment que Camille Makosso serait probablement le père du nouveau-né parce qu’il a déclaré le vendredi 24 décembre 2021 sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne, qu’il avait eu une liaison amoureuse avec la comédienne après le décès de son épouse Tatiana Makosso.
« Dans cette période de faiblesse, un petit gibier est venu dans mes bras en disant « tu es l’amour de ma vie ! J’ai goûté le gibier […] Il y a des gibiers, quand ils viennent, tu ne peux pas chasser comme ça ! Elle m’a contacté, elle m’a dit qu’elle est fan de moi », avait avoué Makosso.
Mais lors de son passage sur le plateau de l’émission Faha Faha diffusée sur ivoire TV, Makosso a nié être le père de cet enfant.
« Je ne suis pas informé que Sarra Messan a accouché […] Elle a perdu son mari, à quel moment elle a pris la grossesse et à quel moment elle a accouché ? Je ne savais pas qu’elle était enceinte », s’est-il interrogé.
« Ce n’est pas moi, l’histoire de Sarra Messan et moi, c’est encore un an à deux ans même avant le décès de son mari », a indiqué le pasteur et influenceur.