Côte d’Ivoire : le chanteur Clinton Bellerye invite Camille Makosso à entamer une carrière musicale 

0
751
« Je dois me sacrifier pour… », Camille Makosso au cœur d’un scandale

Le chanteur ivoirien et président autoproclamé du coupé-décalé, Clinton Bellerye a taclé plusieurs stars ivoiriennes lors de sa récente sortie médiatique.

Clinton Bellerye réclame le fauteuil de président du coupé-décalé

Le célèbre chanteur ivoirien du coupé-décalé, Clinton Bellerye a abordé plusieurs sujets lors de son passage sur l’émission Peopl’Emik diffusée sur la chaîne La 3 le lundi 3 octobre 2022. À cette occasion, il lui était demandé de dire ce qu’il pense du pasteur Camille Makosso. Il a indiqué sans fard, que le pasteur ne fait rien qui cadre avec sa mission d’annonciateur de la Bonne nouvelle. Il a ajouté qu’il avait eu des différends avec son frère Christ Bellerye.

 « Général Camille Makosso, c’est quelqu’un que je vois sur les réseaux sociaux, il y a un peu longtemps. Il avait eu des démêlés avec mon frère, Christ Bellerye  […] On dit général, je pense que le nom lui va bien, mais je ne le vois pas comme un pasteur, je pense qu’il devait se reconvertir dans la danse, parce que je le vois, toujours, en train de danser du ndombolo, je pense que c’est un danseur de mapouka, il n’a aucune image d’un pasteur. », a-t-il déclaré.

Il va plus loin et notifie que le pasteur « est dans la dépravation, il amuse la galerie, il dit de n’importe quoi sur les plateaux, il fait n’importe quoi ».

Le pasteur Camille Makosso n’a pas encore réagi aux propos du chanteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici