jeudi, juin 12, 2025
AccueilPeople newsVie des CélébritésCôte d’Ivoire : Apoutchou National retrouve enfin son âme sœur

Côte d’Ivoire : Apoutchou National retrouve enfin son âme sœur

En août 2022, de nombreux internautes ont cherché à connaître la nature de la relation entre le blogueur ivoirien Apoutchou National et la chanteuse Carina Style suite à la diffusion d’une vidéo des deux célébrités sur la toile.

Apoutchou National quitte le rang des célibataires

Le blogueur ivoirien Apoutchou National vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux, qu’il a rencontré la femme de sa vie. Cette dernière est une Guinéenne.

Apoutchou National a exprimé toute sa joie et il envisage de se rendre en Guinée pour demander officiellement la main de sa petite amie.

« Très heureux de te retrouver mon amour Ada Condé. Peuple de la Guinée, j’arrive bientôt pour demander la main de ma femme officiellement, Ada ma reine », a écrit le blogueur.

La jeune femme a également confirmé sa relation amoureuse avec l’Ivoirien. Selon elle, il s’agit d’une relation amoureuse très sincère. Apoutchou National n’hésite pas à lui témoigner son amour.

« Quand les amoureux se retrouvent. Je lui ai dit bébé, je suis à Abidjan. Il a pris un billet le lendemain pour me rejoindre. Apoutchou National, love you more ma vie », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Cette annonce du blogueur a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains estiment qu’il va désormais arrêter de déclarer sans cesse sa flamme à l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues.

Rappelons qu’en novembre 2022, Apoutchou National a annoncé sur la toile qu’il est le père du nouveau-né de l’humoriste ivoirienne Sarra Messan.

« Merci d’avoir fait de moi un père, mon amour », avait-il écrit.

Leonce HOUNLIHO
Leonce HOUNLIHO
Passionné du sport et de l'actualité people, Léonce HOUNLIHO a découvert le domaine des relations internationales, il l'a saisi et ne la lâchera plus jamais !
ARTICLES SIMILAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici