Le chanteur ivoirien KS Bloom a remporté en novembre 2022, le prix d’or de la 7e édition des Prix des musiques urbaines et coupé décalé (Primud), dont le chanteur Molare est le promoteur.
KS Bloom s’adresse à ses fans
Le 12 janvier, c’est la date choisie par KS Bloom pour souhaiter ses vœux du Nouvel An 2023 à ses fans. Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste fait le point par anticipation de deux années au service de Dieu.
« Voici bientôt deux ans que la destinée a uni toute une équipe autour d’un idéal ! Deux ans que nous partageons une même passion, celle de servir le seigneur Jésus-Christ par notre temps, notre énergie et par nos talents. Cette cause est noble et gratifiante pour l’humanité, et le Seigneur nous le prouve, chaque jour, par la qualité et la quantité des vies qui sont transformées par ce ministère », a écrit KS Bloom.
Le rappeur poursuit et affirme « KS Bloom, est l’image d’une jeunesse, consciente du poids et de l’enjeu qui est la vie avec Jésus Christ. Et qui a décidé de se battre contre vents et marées et faire fi de tous les préjugés que peut avoir ce monde vis-à-vis d’une sainte doctrine, dans un univers en constante dépravation. Bientôt deux ans que l’équipe s’agrandit à travers le monde entier. Deux ans que nous avons l’assurance d’être sur le bon chemin. Deux ans que le seigneur nous conduit de grâce en grâce et de bénédictions en bénédictions ».
KS Bloom souhaite par ailleurs, une bonne et heureuse année à ses fans. Beaucoup de personnes ont réagi au texte du rappeur. Dans le lot des réactions, nous avons pu identifier le commentaire du chanteur Molare. « L’artiste qui n’est pas chantre qui chante Dieu !!! Bonne année c’est même Dieu là qui bénit ».
Plusieurs personnes ont critiqué la réaction de Molare. « Chantre ou pas chantre, les résultats sont là, ils sont palpables et parlent d’eux-mêmes : les vies sont transformées et l’espoir renaît dans les cœurs de notre jeunesse perdue et sans repère », a lancé un internaute. KS Bloom n’a pas réagi face au commentaire de Molare.