Le chanteur nigérian Slami Ifeanyi tué par balle au Nigeria

0
692
Le chanteur nigérian Slami Ifeanyi tué par balle au Nigeria

Le célèbre chanteur nigérian Slami Ifeanyi a acheté récemment une nouvelle voiture Lexus 330.

Slami Ifeanyi assassiné

Le jeune chanteur nigérian Slami Ifeanyi, 31 ans, a été froidement abattu dans l’État d’Anambra au Nigeria par des hommes armés non encore identifiés alors qu’il conduisait sa nouvelle voiture. Le meurtre a eu lieu le dimanche 27 novembre 2022.

« Il conduisait sa nouvelle voiture qu’il avait achetée il y a à peine deux semaines quand c’est arrivé. Bien que nous ne sachions pas pourquoi il a été attaqué, cela ressemble à une attaque ciblée », a déclaré un proche de la victime.

On ne sait pas encore les réelles causes de ce meurtre. Plusieurs personnalités et stars du pays ont réagi après la mort de l’artiste.

« Je suis sans voix quand j’ai appris ta mort, Ifeanyi. Mais je n’y crois toujours pas encore parce que ce n’est pas ce dont nous avons discuté au téléphone. », a écrit la chanteur Chijioke Okanmelu sur ses réseaux sociaux.

« Cela m’a encore une fois déchiré. Il était travailleur, concentré, talentueux et beau. Et aujourd’hui, j’ai appris que tu étais parti », a déclaré l’artiste Nwanya Bernard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici