Le chanteur sud-africain DJ Sumbody tué par balles à Johannesburg

0
551
Le chanteur sud-africain DJ Sumbody tué par balles à Johannesburg

Le chanteur DJ Sumbody devait livrer un spectacle le dimanche 20 novembre 2022 en Afrique du sud.

DJ Sumbody est mort !

Le célèbre artiste et producteur sud-africain DJ Sumbody est mort dans une fusillade le dimanche 20 novembre 2022 alors qu’il se rendait à Woodmead.

Selon les faits rapportés, son véhicule a été attaqué par des individus non encore identifiés. Ils ont ouvert le feu et ont criblé de balles le véhicule. L’artiste et un de ses gardes du corps sont décédés des suites de leurs blessures.

On ne sait pas encore les raisons qui justifient ce crime. Alertée, la police de Gauteng s’est rendue sur les lieux de la fusillade et a ouvert une enquête pour faire la lumière sur l’affaire.

« La police a reçu une plainte concernant une fusillade sur Woodmead Drive vers 12h30. À son arrivée sur les lieux, la police a trouvé deux personnes à l’intérieur d’une VW Golf avec des blessures par balles. Les deux victimes, un conducteur et un passager ont été déclarés morts sur les lieux », a déclaré la police.

Elle mène les démarches nécessaires pour identifier les auteurs de ce meurtre.

« Le commissaire provincial par intérim du Gauteng, le major-général Tommy Mthombeni, a déployé un maximum de ressources pour retrouver les suspects responsables de cette fusillade », a ajouté la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici