Shan’L : quand une célèbre artiste se fait arnaquer de la plus drôle des manières

0
460
Gabon : Shan’L interpelle la compétence des forces de l’ordre

La chanteuse gabonaise Shan’L a été à la Une des réseaux sociaux les dix derniers jours, en raison de son échec à la Nuit Du Talent 2022. Après cet épisode, l’artiste revient avec une affaire d’escroquerie en ligne.

Les internautes critiquent le manque de prudence chez Shan’L

Dans une vidéo TikTok partagée sur sa page Facebook dans la soirée du mercredi 7 décembre, l’artiste gabonaise Shan’L a dénoncé un cas d’arnaque dont elle a été victime sur le réseau social. Elle aurait fait une commande en ligne, sans avoir une suite.

« Arnaque pro max. J’ai passé commande sur ce site-là, la personne ne répond plus. Mais ma chérie, tu ne me connais même pas un peu. Tu joues très mal. On ne t’a pas appris à jouer quand tu étais petite. Avec moi, on ne fait pas ça. Avec mon argent, on ne joue pas. Tu vas te retrouver en prison, et pour y avoir fait un tour, je peux te rassurer que ce n’est pas du tout une partie de plaisir. Continue à jouer. Si tu es maline là, livre vite ce que je te demande », a indiqué Shan’L.

Dans une autre vidéo sur TikTok, la chanteuse déclare « on peut être malhonnête comme ça ? On peut faire ça ? OMG hair, même si tu étais vraie ou tu voulais être vraie, moi je te fais une mauvaise pub. Je passe une commande, on s’écrit sur Whatsapp tranquille. Elle devrait me livrer. Je l’appelle, ça ne fonctionne plus ».

Shan’L a été victime de son imprudence. Elle l’a d’ailleurs souligné elle-même dans sa vidéo. En effet, la page n’avait que 16 followers et 12 mentions j’aime. « Mais la grande 16 followers vraiment, c’est un compte que tu allais te poser des questions en fait ; peu d’abonnés peu de j’aimes c’est juste un nouveau compte qui a été créé pour arnaquer les personnes. Tu t’es juste fait bouffer. On paye à la livraison ma chère et pour une star tu dois déjà avoir une boutique qui te loue ces choses et te maquille », ont réagi les internautes.

On ignore à hauteur de combien, la chanteuse a été arnaquée. Mais en dénonçant ce cas de viol, l’artiste aide involontairement la page à accroître sa visibilité. De 16 followers, depuis la création de sa page le 14 octobre dernier, OMG hair (perruque de luxe) est passée à plus de 70 followers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici