Côte d’Ivoire : Bob Lee demande la libération rapide de Peter 007

0
975
Côte d’Ivoire : Bob Lee demande la libération rapide de Peter 007

Le blogueur ivoirien Bob Lee est contre l’arrestation et la détention de Peter 007, ancien garde du corps de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo.

Bob Lee dénonce l’incarcération de Peter 007

Le blogueur ivoirien Bob Lee fustige l’arrestation et l’incarcération de son compatriote Peter 007 en Côte d’Ivoire. Selon lui, il s’agit d’une injustice.

« Libérez Peter. En voyant l’injustice que vous infligez à Peter, moi, je ferai campagne en 2025 contre vous, avec tous les moyens en ma possession. Il faut que ce soit clair entre vous et moi. Moi, je veux rentrer en Côte d’Ivoire librement, je veux que tous les cyberactivistes puissent rentrer en Côte d’Ivoire librement », a déclaré Bob Lee.

Il a indiqué que d’autres personnalités ivoiriennes impliquées dans les violences qui ont secoué la Côte d’Ivoire en 2011 sont rentrées au bercail sans aucune poursuite judiciaire.

« Arrêtez vos conneries ! Vous pensez que la Côte d’Ivoire, c’est pour vous ? Il faut respecter les droits de tout un chacun. Pour un crime, il y a certains qui bénéficient de l’impunité et d’autres qu’on doit punir, ce n’est pas normal », a-t-il dénoncé.

Rappelons que Peter 007 est arrêté pour « apologie de coup d’État » pendant qu’il était en exil en France. Il a déclaré qu’il va renverser le pouvoir d’Alassane Ouattara en un clin d’œil.

Il a ensuite regretté ses propos et a présenté ses excuses aux autorités ivoiriennes.

Il a été arrêté le mardi 29 novembre 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici