Kaaris libéré après quelques heures de garde-à-vue

0
440
Kaaris libéré après quelques heures de garde-à-vue

Le rappeur franco-ivoirien a été convoqué et placé en garde-à-vue au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois à Essonne en France, le mercredi 28 septembre, pour violences conjugales sur son ex-compagne Linda.

L’enquête se poursuit

Selon le parquet d’Évry, le célèbre chanteur Kaaris a été libéré tard dans la soirée de ce même jour, après plusieurs heures d’audition. Cependant, le ministère public indique que les enquêtes préliminaires se poursuivent pour mettre au clair ce dossier.

« Après huit heures de confrontations, où nous avons interrogé son accusatrice sur ses mensonges, le procureur a décidé de lever la garde à vue », ont affirmé les avocats de Kaaris, qui ont relevé la sérénité de leur client dans cette affaire.

De son côté, la défense de Linda, la plaignante, pense que « le parquet se donne quelques jours de réflexion vu la médiatisation du dossier et, sans aucun doute, il convoquera Kaaris devant le tribunal correctionnel d’Évry ».

L’ex-compagne de Kaaris avec qui il a eu un enfant, a déposé une plainte contre lui pour violences conjugales en juillet. Elle l’accuse de lui avoir donné des coups de pied et de poing, tout en arrachant ses ongles, en janvier 2021 dans le garage de sa nouvelle résidence à Linas.

Selon les faits, Linda aurait saccagé les rétroviseurs de la voiture de Marion, une femme qu’elle aurait surprise avec Kaaris au domicile de ce dernier. Linda et Kaaris se sont séparés après cet incident.

La plainte contre le chanteur indique que Linda a traîné des « béquilles et une botte de maintien pendant deux semaines ». Cette même plainte vise également Marion, pour non-assistance à personne en danger. L’artiste de son côté, dénonce des « faits mensongers ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici