En octobre 2020, le tribunal correctionnel de Créteil en France, a condamné les rappeurs français Booba et Kaaris à 18 mois de prison avec sursis pour leur bagarre à l’aéroport d’Orly, le 1er août 2020.
Depuis le mois dernier, le rappeur Booba balance sur la toile des dossiers de violences conjugales impliquant le rappeur français d’origine ivoirienne, Kaaris. Le 7 juillet, l’ex-compagne de Kaaris a déposé une plainte contre l’artiste, pour des faits de violences datant de janvier 2021.
La plaignante a déclaré avoir reçu des « coups de pieds et coups de poings », du rappeur. Une violence qui lui aurait valu de marcher avec « des béquilles et une botte de maintien pendant deux semaines ».
De leur côté, Kaaris et ses avocats dénoncent des accusations imaginaires. « Mon client nie catégoriquement ces accusations fallacieuses de violences. Une plainte pour dénonciation calomnieuse sera déposée sans tarder. Son ex-compagne se fait passer pour une victime parce qu’elle est celle qui agresse. C’est une méthode, hélas, très banale et qui est vouée à l’échec », avait déclaré Me Yassine Maharsi, avocat de Kaaris au Parisien.
Alors que plusieurs personnes l’accusent d’être derrière les ennuis judiciaires de Kaaris, Booba a fait de terribles révélations sur le manager de ce dernier. «Kaaris, son nouveau manager “yoyo” lui aussi frappe les femmes », a tweeté Booba le 17 juillet.
Kaaris et son manager n’ont pas encore réagi aux déclarations de Booba.