Le chanteur portoricain Ricky Martin fait face à des accusations de violences domestiques et d’inceste

0
749
Ricky Martin

Le chanteur Ricky Martin, 50 ans, est devenu célèbre grâce à son morceau « Un, dos, tres Maria ». Il est au cœur d’un scandale largement commenté sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Ricky Martin est accusé par son neveu, Dennis Yadiel Sanchez, d’inceste et de violences physiques et psychologiques. La victime présumée a déclaré que le célèbre chanteur a exercé des violences physiques et psychologiques sur lui pendant une période de sept mois.

Ricky Martin a nié toutes les accusations. Son avocat Martin Singer a indiqué dans un communiqué publié le 15 juillet 2022 que l’artiste ne peut commettre de tels actes.

« Ricky Martin n’a évidemment jamais été et ne sera jamais impliqué dans une relation romantique ou sexuelle d’une quelconque nature avec son neveu. Cette idée n’est pas seulement fausse, elle est dégoûtante », a-t-il déclaré. Il a ajouté : « son neveu est aux prises avec de profonds problèmes de santé mentale ».  

Sur les réseaux sociaux, l’affaire est largement commentée. Certains de ses fans proposent qu’il soit banni des plateformes de distribution de musique, comme cela a été le cas pour le chanteur américain R Kelly, accusé entre autres, de violences sexuelles sur des mineures.

Le chanteur risque jusqu’à 50 ans de prison s’il est reconnu coupable. Une audience doit avoir lieu le jeudi 21 juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici