L’influenceuse ivoirienne Carmen Sama ets au cœur de l’actualité sur la toile depuis quelques semaines. Il y a quelques jours, la veuve de DJ Arafat et le chanteur Sidiki Diabaté ont dévoilé leur histoire d’amour, à l’occasion d’une conférence de presse.
Le chanteur ivoirien Safarel Obiang a reçu un million de francs CFA, de Carmen Sama. Un don qui représente un lot de tickets, que l’influenceuse offre aux fans de son défunt mari, DJ Arafat, en soutien au concert live de Safarel Obiang, prévu pour le 29 juillet 2022 au palais de la Culture de Treichville.
L’annonce a été faite par l’artiste du coupé-décalé, sur sa page Facebook, le dimanche dernier.
« Merci à Carmen Sama, la mère de la Chine qui vient d’offrir un lot de tickets d’une valeur de 1 000 000 F CFA à toute la Chine. Les chinois pour la récupération gratuite de tickets, veuillez appeler ce numéro : 07 01 72 43 01 TROPICAL BOUTIQUE », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de Carmen.
Safarel obiang est l’un des artistes ivoiriens du coupé-décalé les plus en vogue. Son dernier single, chara dance, est sorti en mai 2021. Depuis la mort de DJ Arafat, roi du coupé-décalé, Safarel obiang s’est autoproclamé nouveau roi du genre musical.