De nombreuses personnes critiquent la star ivoirienne du coupé-décalé Maty Dollar pour sa proximité avec l’homme d’affaires malien le Roi 12 12.
Maty Dollar menace de gifler Debordo Leekunfa
La chanteuse ivoirienne du coupé-décalé Maty Dollar a publié récemment, une vidéo dans laquelle elle était à côté de l’homme d’affaires malien le Roi 12 12. Patrick Tanguy Séry Digbeu alias Debordo Leekunfa a réagi dans les commentaires, tenant des propos déplacés, selon Maty Dollar.
« Aussi vielle que débile. Tu es âgée, mais tu es nulle. Tu n’as rien compris toi. Ton yaco ! Vendue que tu sois. C’est vous qui jouez les salamandres devant ce monsieur. Pitiation ! » a écrit le chanteur ivoirien Debordo.
Ses propos n’ont pas plu à Maty Dollar et elle l’a recadré.
« Il est impoli cet enfant. Il a toujours rêvé de me voir, de me toucher. Ce n’est pas parce que maintenant, il est devenu un peu âgé qu’il va me manquer de respect. C’est de l’impolitesse. », a déclaré la chanteuse en réponse au commentaire de Debordo.
Elle a promis d’infliger des gifles à son compatriote quand ils se rencontreront.
« Mon petit, tu sais que je t’aime bien. Mais le jour que je t’attrape, tu recevras une gifle de ma part pour ce message que tu as écrit. », a-t-elle dit.
