Récemment, la jeune chanteuse ivoirienne Roseline Layo a été critiquée sur la toile, pour son ventre que les internautes estiment avoir trop poussé.
Roseline Layo prend position dans l’affaire Serey Die-Josey
« Ce n’est pas parce que tu as décidé d’être une artiste qu’on doit te dire n’importe quoi. Courage à ma grande sœur Josey. Quand ils ont insulté Serge Beynaud et qu’il s’est joué les immatures, plus personne ne lui a parlé mal. Quand tu lui dis un, il t’envoie à 17. On te dit 8, tu envoies 95. Si tu es fatiguée, un peu, tu m’appelles, on va faire en Yacouba. Je vais compléter à 200 », a déclaré l’auteure du titre à succès, Donnez-nous un peu, lors de son passage sur l’émission Showbuzz, diffusée sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), le 21 septembre.
Telle une traînée, la réaction de la chanteuse s’est répandue sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes qui ont attaqué l’artiste. Ils l’accusent de se mêler d’une affaire qui ne la concerne pas et de vouloir défendre l’indéfendable.
Face à la montée des commentaires qui réprimandent la réaction de la chanteuse, elle est montée au créneau le 22 septembre, pour présenter ses excuses. « Mes propos ont été sortis de leur contexte et je comprends pleinement ta réaction comme celle de tous les Élus sur la toile », a-t-elle répondu à une internaute.
Et de poursuivre, « je vous comprends et j’apprends de tout. Je m’excuse si cela a choqué. Je suis votre fille et sœur, humblement acceptez mon pardon. Ceux qui me connaissent, savent que j’ai une âme généreuse et sans histoires. Nulle n’est mon intention de me mêler de la vie intime de quiconque. Je souhaite le bon langage et le bonheur à tous et à toutes. À Dieu revient la perfection ».
Notons que Roseline Layo a une grande considération pour Josey. Elle la considère comme son idole. Plusieurs fois, elle lui a rendu hommage lors de ses spectacles. Elle fait partie de la nouvelle génération de la musique ivoirienne.