Jonathan Morrison a organisé son tournoi Tchin-Tchin en Côte d’Ivoire malgré les nombreuses critiques notamment les dernières sorties médiatiques de son ex-fiancée Maria Mobil.
Ebenezer Morrison veut que son fils Jonathan Morrison l’écoute
L’homme d’affaires ivoirien et promoteur du tournoi Tchin-Tchin, Jonathan Morrison a révélé lors d’une interview sur Life TV le vendredi 30 septembre 2022, ses relations un peu tendues avec son père, le pasteur Ebenezer Morrison. Il a indiqué que son père se laisse manipuler par son ex-fiancée Maria Mobil.
« De gros partenaires qui étaient prêts à nous accompagner ont dû nous lâcher à la dernière minute, juste après la sortie médiatique de mon père avec qui j’avais des frictions parce qu’il se faisait manipuler par mon ex Maria Mobil. Cette dernière passait par lui pour qu’il essaie de faire la médiation afin qu’on se remette ensemble. Elle lui donnait quelques billets pour le blaguer, mais je ne voulais plus. Du coup, c’est elle qui l’a convaincu que mon projet par rapport au Tchin-Tchin était de l’arnaque. C’est comme ça qu’il a voulu laver son image en demandant qu’on la dissocie de la mienne. C’est le coup qui m’a le plus touché parmi toutes les attaques que j’ai reçues parce que tout le monde commençait à utiliser ça comme argument. Les gens disaient que Jonathan est un menteur, et que même son père n’est pas avec lui », a dévoilé Jonathan Morrison.
Cette sortie médiatique n’a pas plu à son père qui lui a aussitôt répondu sur Afrikipresse. Selon lui, Jonathan Morrison n’aime pas écouter ses conseils et prend seul ses décisions.
« Contrairement à ce que certains jeunes pensent de moi, je ne suis pas un père qui expose ses enfants. Malgré ses différentes sorties comme celle sur Life tv avec la bien-aimée Konnie Touré, je demeure un père protecteur qui ne s’est jamais repenti des bénédictions qu’il donne à ses enfants. Jonathan a toujours le zèle de la jeunesse et je crois qu’avec le temps et la sagesse, il se ressaisira », a-t-il dit.
« Sachez que je ne regrette pas mon premier post parce que les gens ont tout lu, mais ils n’ont pas compris le message derrière. C’était le cri de détresse d’un père qui interpelle son fils qui refuse ses conseils et qui n’en fait qu’à sa tête […] Je veux dire : écoute les conseils pour ne pas le regretter plus tard », a conclu le pasteur.