Jonathan Morrison a rassuré les gagnants du tournoi Tchin-Tchin qu’ils recevront leurs récompenses le 22 octobre 2022. C’était lors de l’émission la Grande Team sur la chaîne ivoirienne La 3.
Jonathan Morrison ne va-t-il pas remettre les prix aux gagnants du tournoi Tchin-Tchin ?
La finale du tournoi Tchin-Tchin de Jonathan Morrison s’est déroulée le dimanche 25 septembre 2022, au palais des sports de Treichville. À l’issue de la rencontre, l’équipe d’Adjamé MC a remporté la première édition du tournoi Cam Tchin-Tchin 2022 en battant Bassam MC sur le score de 1- 0. Adjamé MC devrait empocher 40 millions de francs CFA, et Bassam MC, 20 millions de francs CFA.
Selon le président des supporters de l’équipe victorieuse, Stiv Marley, les organisateurs du tournoi n’ont pas encore versé la somme à l’équipe gagnante. Il a révélé la nouvelle et interpellé Morrison et son équipe dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
« J’ai pris mes petits, je les ai envoyés au Tchin-Tchin. J’ai dit aux enfants, venez, on va aller au Tchin-Tchin, vous allez avoir l’argent. Mais, ça fait combien de temps le tournoi est fini ? Normalement, quand le tournoi finit, deux jours après, il faut remettre l’argent. Mais, on a rien reçu. Jonathan Morrison, donne l’argent. Les enfants réclament leur argent. », a-t-il dit.
De nombreux internautes ont fustigé le comportement de Stiv Marley. Car, la remise officielle des lots est prévue pour le 22 octobre prochain, lors d’un dîner de gala.
« Les prix des gagnants restent intacts. 40 millions de francs CFA pour le vainqueur, 20 millions de francs CFA pour le second, 5 millions de francs CFA au meilleur buteur, 5 millions de francs CFA au meilleur joueur », a déclaré Morrison sur La 3.
« Je viens de recevoir le président de l’équipe d’Adjamé (vainqueur du Tchin-Tchin 2022), Lambertini SAKHO, pour préparer la remise des prix. Félicitations à Adjamé pour cette belle victoire », a-t-il ajouté.