Côte d’Ivoire : l’influenceur Bob Lee critique sévèrement Didier Drogba

0
644
Showbiz : Didi B s’attire la colère des internautes

L’ancien attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba a participé à la grande finale du tournoi Tchin-Tchin de Jonathan Morrison le dimanche 25 septembre 2022.

Didier Drogba ne se soucie-t-il pas des jeunes ivoiriens ?

Le blogueur ivoirien Bob Lee n’a pas aimé la présence de Didier Drogba aux côtés de l’homme d’affaires ivoirien Jonathan Morrison lors de la finale de son tournoi Tchin-Tchin. Selon lui, l’ancien joueur des Blues a une grande fortune, mais il ne sait pas ce qu’il faut faire pour accompagner l’épanouissement de la jeunesse ivoirienne.

« Les gens comme Didier, ils ont besoin de technocrates pour leur dire où investir leur argent. Et nous, on est là, on est assis sur des idées simples qui ne demandent même pas beaucoup de milliards, mais qui peuvent vous apporter des dizaines de milliards. », a déclaré l’influenceur.

« Didier Drogba est allé soutenir un championnat de maracana. Didier, c’est vraiment une honte. Mais quand on parle de lui, les gens le prennent comme quelqu’un qui est intouchable, à qui on ne peut pas parler. C’est vraiment une honte. », a-t-il ajouté.   

Il estime que l’attaquant vedette des Éléphants peut aussi mettre en œuvre des projets pour accompagner le développement de la Côte d’Ivoire.

« Toi Didier Drogba, tu aurais pu créer une académie comme l’ASEC Mimosas. Tu aurais pu créer une académie et puis vendre les joueurs ivoiriens à l’extérieur parce que tu connais tous les rouages et tu as les relations. Tu vas t’asseoir dans un terrain de petits poteaux, pour dire quoi ? Alors que toi-même, tu peux faire jouer les Ivoiriens, la Côte d’Ivoire va danser. Tu peux organiser quelque chose de très sérieux. Il y a les ligues, mais le football ne s’arrête pas à ça. Tu peux créer un championnat qui n’a pas besoin de respecter le calendrier habituel. », a affirmé l’influenceur.

Rappelons que Didier Drogba a félicité Jonathan Morrison à l’issue de son tournoi.

« Bravo Jonathan Morrison, je suis fier de toi, tu es un chef, respect à toi de la part de toute la Côte d’Ivoire, je tiens à te dire merci pour ton invitation », a déclaré Didier Drogba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici