Le 23 avril 2022, le chanteur ivoirien DJ Kerozen et son équipe avaient été victimes d’un accident de circulation du retour de la campagne de Didier Drogba, alors candidat à l’élection pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Même si l’artiste et ses collaborateurs s’en sont sortis vivants, deux véhicules de type 4×4 ont été endommagés.
DJ Kerozen révèle son état d’âme après l’accident
« Faire un accident, c’est terrible. J’ai été apeuré durant un mois, traumatisé. Je ne pouvais rien faire. Même les spectacles, je ne pouvais plus les faire. Dès que j’entendais du bruit, ça m’irritait même à la limite », a déclaré DJ Kerozen, lors de son passage sur le plateau de l’émission Showbuzz de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) récemment.
Et d’ajouter, « J’ai été traumatisé, j’ai été vraiment très éprouvé cette année 2022. Faire un gros accident comme ça avec beaucoup d’enfants des gens, des amis, des collègues, ça m’a vraiment tapé le moral ».
Rappelons qu’après cet accident, DJ Kerozen avait annoncé que le député Aboulaye Meité lui avait offert une nouvelle voiture Range rover. Il a refusé ce cadeau après avoir découvert que c’est le footballeur Didier Drogba qui se trouvait derrière ce don. L’auteur du titre à succès L’élu, est revenu sur sa décision le lendemain. Interrogé sur cette affaire, DJ Kerozen a par ailleurs, expliqué que sa décision soudaine, de pendre finalement le cadeau du joueur, était liée à la tradition. « J’ai dit gentiment non, mais après, j’ai repris parce que tu sais, nous sommes Africains, la tradition nous défend de frustrer les grands frères », a-t-il indiqué.