Le chanteur Kerozen est l’invité de l’émission Wam de Willy Dumbo, ce mardi 28 mars 2023 sur Life TV. L’artiste ivoirien a fait des confidences sur son état d’esprit depuis son dernier accident.
Kerozen évoque sa dépression
Kerozen ne se sent plus depuis un moment. L’artiste traverse une dépression. Il a confié en direct qu’il n’agit plus et ne parle plus par lui-même depuis quelques mois. Le protégé d’Emma Dobré demande pardon à tous ses proches.
« Je présente mes excuses à ma chérie, celle qui partage ma vie actuellement parce que depuis un moment, je suis très désagréable à la maison, même avec le personnel de maison, je ne suis plus le tonton qui taquinait tout le monde. Quand je quitte au boulot, je viens, je monte, je suis dans ma chambre. Ma chérie fait tout pour me mettre à l’aise, mais j’y vois du noir, j’y vois quelque chose de pas bon, donc j’aimerais ici lui présenter mes excuses, aussi à tout le personnel de maison », a déclaré Kerozen.
Quant à son post en réponse à une page Facebook qui le harcèle depuis quelques jours, Kerozen regrette sa réaction. Selon l’artiste, il a déjà publié le texte avant de se rendre compte de la gravité de l’acte posé. C’est d’ailleurs pourquoi, la publication a été supprimée dans les toutes premières minutes.
« Je ne suis pas moi-même, je suis mécontent de tout…J’ai appelé plusieurs artistes pour m’excuser sur ma dernière sortie. Ils m’ont rassuré qu’ils n’étaient pas fâchés. Ils me connaissent et savent que j’ai dû avoir un souci, ce n’est pas dans mes habitudes. La colère est une mauvaise conseillère. N’agissez pas dans la colère », a indiqué Kerozen.
Selon le chanteur, il vit cette situation depuis son accident de circulation en avril 2022, du retour de la campagne de Didier Drogba, alors candidat à l’élection pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF).
En septembre 2022, Kerozen a déclaré sur le plateau de l’émission Showbuzz de la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI), qu’il a été traumatisé par cet accident. « Faire un accident, c’est terrible. J’ai été apeuré durant un mois, traumatisé. Je ne pouvais rien faire. Même les spectacles, je ne pouvais plus les faire. Dès que j’entendais du bruit, ça m’irritait même à la limite…ça m’a vraiment tapé le moral ».
