Fin semaine dernière, des photos et une vidéo de la première fille de l’artiste ivoirien DJ Arafat, Lachoina Gabrielle Houon a fait objet de tout genre de commentaires sur les réseaux sociaux.
Tina Glamour vole au secours de Lachoina
« Ma petite-fille Gabrielle, n’a rien fait de mal. Se moquer de son physique est immature. Elle est une ado, et vous qui parlez de cravate-là, vous pensez à vos balançoires ? Oh honte ! », a écrit sur sa page Facebook, la mère de DJ Arafat le 2 octobre.
En effet à travers l’une de ses nouvelles photos, la fille aînée de DJ Arafat, Lachoina a exhibé ses parties intimes. Dans la vidéo, elle a exécuté une danse sensuelle alors qu’elle porte juste un débardeur sur un pagne. Selon plusieurs internautes, la jeune fille a complètement changé.
« Arafat est au paradis entouré de ses petits-fils ; Arafat est devenu déjà grand père ; elle a quel âge et déjà cravate sur son ventre ? ; elle a commencé tôt hein tout est tombé », ont entre autres écrit les internautes sur la toile à la vue des photos et vidéo de Lachoina.
Face à la montée des commentaires, la concernée a laissé une réaction sur sa page Facebook. « Bah, rien n’a changé ; c’est juste une évolution. Arrêtez un peu », a-t-elle indiqué. Notons que Lachoina Gabrielle Houon, la fille aînée du feu DJ Arafat, vit en France avec son frère cadet Maël Houon.