Tina Glamour réagit à la polémique autour de sa petite fille Lachoina

0
514
Tina Glamour réagit à la polémique autour de sa petite fille Lachoina

Fin semaine dernière, des photos et une vidéo de la première fille de l’artiste ivoirien DJ Arafat, Lachoina Gabrielle Houon a fait objet de tout genre de commentaires sur les réseaux sociaux.

Tina Glamour vole au secours de Lachoina

« Ma petite-fille Gabrielle, n’a rien fait de mal. Se moquer de son physique est immature. Elle est une ado, et vous qui parlez de cravate-là, vous pensez à vos balançoires ? Oh honte ! », a écrit sur sa page Facebook, la mère de DJ Arafat le 2 octobre.

En effet à travers l’une de ses nouvelles photos, la fille aînée de DJ Arafat, Lachoina a exhibé ses parties intimes. Dans la vidéo, elle a exécuté une danse sensuelle alors qu’elle porte juste un débardeur sur un pagne. Selon plusieurs internautes, la jeune fille a complètement changé.

@infosurtout1

Réponse à @Estisirene225 🧜🏾‍♀️🎉

♬ En Haut – Didi B & Jr La Melo & Tamsir

« Arafat est au paradis entouré de ses petits-fils ; Arafat est devenu déjà grand père ; elle a quel âge et déjà cravate sur son ventre ? ; elle a commencé tôt hein tout est tombé », ont entre autres écrit les internautes sur la toile à la vue des photos et vidéo de Lachoina.

Face à la montée des commentaires, la concernée a laissé une réaction sur sa page Facebook. « Bah, rien n’a changé ; c’est juste une évolution. Arrêtez un peu », a-t-elle indiqué. Notons que Lachoina Gabrielle Houon, la fille aînée du feu DJ Arafat, vit en France avec son frère cadet Maël Houon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici