Au cœur d’une polémique, Tina Glamour surprend la toile

0
876
Au cœur d’une polémique, Tina Glamour surprend la toile

La chanteuse ivoirienne Tina Glamour est connue pour ses attaques verbales. La mère de DJ Arafat le dit à qui veut l’entendre de se désabonner de sa page Facebook s’il ne supporte pas ses publications. Puisqu’elle n’est pas prête à tolérer les critiques contre sa personne.

Tina Glamour fait des dons dans un centre de santé

En pleine polémique liée à la pérennisation des œuvres de son défunt fils, le chanteur DJ Arafat, Tina Glamour vient de marquer l’esprit des internautes positivement. La chanteuse a fait des dons au centre de formation sanitaire urbaine de Cocody. Même si l’on ignore ce que la mère de DJ Arafat a offert, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, on voit des sacs.

Cet acte posé par Tina Glamour intervient dans un contexte bien défini. C’est d’ailleurs la première fois qu’elle fait une telle action. En effet, ce 29 décembre marque l’anniversaire de son mariage civil avec le père de DJ Arafat.

« Mes Adorés, aujourd’hui le 29 décembre est l’anniversaire de mon mariage légal à la mairie de Marcory avec le feu Houon Pierre alias Wompy qui m’a rendu mère de deux beaux enfants dont le king Arafat et Wompy repose en paix », a écrit Tina Glamour en légende d’une série de photos d’elle et de sa famille.

La chanteuse indique par ailleurs dans une vidéo qu’elle avait 19 ans quand elle s’est mariée légalement, parce qu’elle était, estime-t-elle, beaucoup plus responsable malgré son jeune âge. En ce qui concerne ses agitations sur les réseaux sociaux, Tina Glamour déclare « avec vous les Ivoiriens, il faut prêcher le faux pour avoir le vrai ».

Justement, parlant de ses agitations, Tina Glamour a menacé d’emprisonner un rappeur ivoirien qui indique vouloir rendre hommage à DJ Arafat. « La chine, j’arrive en janvier avec mon new hits à l’honneur du Yorobo, la correction musicale se fera », a écrit Debaby en commentaire d’un post de la maison de disques Debabistarmusicivoire, qui parlait de la pérennisation des œuvres de DJ Arafat.

« Debaby tu ne feras rien OK prison, ce n’est pas ta marionnette… Il faut laisser, le temps agira on ne me dirige pas, Arafat sera honoré dans le professionnalisme »,a lancé Tina Glamour à l’endroit du rappeur. Cette réaction de la chanteuse a suscité de nombreuses critiques. Mais elle soutient défendre son fils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici