La mère de DJ Arafat ne cessera pas de surprendre les internautes. Sur les réseaux sociaux, Tina Glamour reste attentive à toute publication dans laquelle le nom de son défunt fils est évoqué. Elle vient de s’en prendre à un artiste ivoirien.
Debaby dénonce les menaces de Tina Glamour
Dans une publication faite sur sa page Facebook le 28 décembre, le jeune rappeur ivoirien Debaby informe que Tina Glamour, la mère de DJ Arafat le menace alors qu’il entreprend des actions pour pérenniser les œuvres de son défunt fils DJ Arafat.
« Suite à mon commentaire hier sur un post qui parlait des œuvres de DJ Arafat, notre madré nationale Tina Glamour me menace de m’envoyer en prison. Maman Tina doit se ressaisir et laisser ta tâche à la YoroGang ou à la Fondation Arafat Dj Forever de faire sortir les œuvres de notre légende Yorobo Zeus d’Afrique », a écrit le rappeur.
En effet, la maison de disques Debabistarmusicivoire a fait une publication plus tôt, pour dénoncer le silence de la Fondation DJ Arafat, la Fondation Arafat Dj Forever et celui de Tina Glamour ainsi que Molare, face à la promotion des œuvres du feu DJ Arafat.
« Fondation DJ Arafat, Fondation Arafat Dj Forever, Tina Glamour, vous avez quels soucis même ? Quand on dit un artiste ne meurt pas, ce n’est pas dans bouche hein. Actuellement, on assiste à un ensevelissement de votre part. Vous êtes en train de bien enterrer notre Daishi même. Au lieu de faire sortir les sons, vous faites la merde… Si vous êtes en mode #SOS aussi dites-nous on va cotiser pour étancher votre soif, parce qu’en ce moment vous êtes loin de travailler pour l’artiste.
Trois ans et aucune sortie ce n’est pas logique. Si vous ne pouvez pas assumer vos tâches, déléguer quelqu’un ou une structure pour le faire… Vieux Molare, toi aussi tu dois te mettre en cause. Si c’était vraiment ton fils, il faut commencer à mettre les pendules pour la pérennisation de ses œuvres », a dénoncé la maison de disques.
Tina Glamour a très vite réagi à cette publication. « Ne vous mêlez pas. Je sais quoi faire OK, ni Molare ni la fondation de ma mère ne pourront. Soyez patients, c’est pour très très bientôt ». Elle reviendra à la charge après le commentaire de Debaby qui écrit « en tout cas la chine, j’arrive en janvier avec mon new hits à l’honneur du Yorobo, la correction musicale se fera ».
Tina Glamour a carrément menacé Debaby de prison. « Debaby tu ne feras rien OK prison, ce n’est pas ta marionnette… Il faut laisser, le temps agira on ne me dirige pas, Arafat sera honoré dans le professionnalisme ».
Alors que beaucoup de personnes accusent Tina Glamour de s’en prendre à un artiste qui annonce avoir fait un son pour rendre hommage à DJ Arafat, d’autres personnes soulignent avoir compris la chanteuse. Selon eux, certaines personnes voudraient utiliser le nom de DJ Arafat pour se faire de la visibilité.