Après Fally Ipupa et Héritier Watanabe, le célèbre artiste congolais Ferre Gola donnera aussi un spectacle au mythique stade des martyrs de Kinshasa.
Ferre Gola annonce une bonne nouvelle à ses fans
Le chanteur congolais Ferre Gola a indiqué à la faveur d’une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux qu’il va livrer un géant concert au stade des martyrs de Kinshasa le 24 juin 2023.
« Les golois je vous donne rendez-vous le 24 juin 2023 au stade des martyrs ! », a déclaré le chanteur.
Ferre Gola avait annoncé le jeudi 10 novembre 2022 lors de son arrivée à Kinshasa après plusieurs semaines de détention en France et sa libération en octobre 2022, qu’il va retrouver ses fans le 19 novembre 2022 à l’Esplanade du palais du peuple à Kinshasa, et au stade des martyrs en juin 2023 sans préciser la date fixe de l’évènement.
« Le message est que nous allons nous retrouver le 19 novembre à l’Esplanade du palais du peuple », a indiqué le chanteur.
Il a ajouté qu’il livrera un géant concert au stade des martyrs en juin 2023.
« Je vous donne rendez-vous au stade des martyrs en juin prochain pour qu’on en finisse », a-t-il dit.
Il a reporté à une date ultérieure son concert initialement prévu pour le 19 novembre 2022 à l’Esplanade du palais du peuple à Kinshasa. Cette date coïncide avec les obsèques du célèbre saxophoniste congolais Verckys Kiamuangana.
« Papa Verckys, je ne sais pas comment le dire, mais il était l’une des icônes. Il a beaucoup contribué à notre musique », a déclaré Ferre Gola.
« Raison pour laquelle j’ai accepté d’annuler mon concert afin de l’honorer. Que son âme repose en paix ! », a conclu la star congolaise.